Une silhouette latérale masculine et féminine positionnée face à face, recouverte de diverses formes semi-transparentes, d'engrenages de machines, de motifs de circuits imprimés et de chiffres.

Leçons précieuses de la conférence virtuelle Vonage Convo Americas 2020

Sandy Cowan, notre directeur du développement des produits, a récemment participé à la conférence virtuelle Vonage Convo Americas 2020 . Cet événement instructif s'est concentré sur la manière dont les API de communication peuvent aider les organisations à s'engager avec leurs clients de manière nouvelle et significative, en particulier compte tenu de notre environnement actuel d'apprentissage et de travail à distance (principalement) affecté par COVID-19.

Chez Orbis, nous continuons à nous concentrer sur une intégration plus poussée de nos technologies afin de rationaliser encore plus nos solutions pour les partenaires du campus. En participant à des événements comme celui-ci et en apprenant de nos pairs dans le domaine de l'innovation technologique et de l'enseignement supérieur, nous restons informés et nous préparons mieux nos dirigeants à diriger stratégiquement ce qui est à venir pour nos partenaires universitaires.

Merci, Vonage, pour ce grand événement - ce que nous avons appris est inestimable et nous ne pouvons pas attendre l'année prochaine.

 

Sandy Cowan, directeur du développement de produits chez Orbis


"Le développement de produits chez Orbis signifie avoir toujours une longueur d'avance. Nous ne sommes jamais complaisants avec ce que nous produisons car nous savons qu'un véritable engagement envers l'innovation consiste à s'efforcer d'être toujours meilleur. Lors de cette conférence, j'ai acquis des connaissances qui seront prises en compte dans la façon dont nous continuons à développer et à faire progresser nos solutions".
- Sandy Cowan, directeur du développement des produits

A male and female side silhouette positioned face to face, overlaid with various semi-transparent shapes, machine gears, circuit board patterns and numbers.

Invaluable Lessons From the Vonage Convo Americas 2020 Virtual Conference

Sandy Cowan, our Director of Product Development, recently attended the Vonage Convo Americas 2020 virtual conference. This insightful event focused on how communications APIs can help organizations engage with clients in new and meaningful ways, particularly given our current COVID-19 effected (predominantly) remote learn and work environment.

At Orbis, we continue to focus on further integration of our technologies to streamline our solutions for campus partners even more. Attending events like this and learning from our peers in technology and higher learning innovation keeps us informed and better prepares our leadership to strategically lead what’s next for our campus partners.

Thank you, Vonage for this great event – what we learned was invaluable and we can’t wait until next year.

 

Sandy Cowan, Director of Product Development at Orbis


“Product development at Orbis means always staying steps ahead. We’re never complacent with what we produce because we know that truly committing to innovation is to continuously strive to be better. At this conference, I gained insights that will be considered in how we continue to develop and advance our solutions.”
– Sandy Cowan, Director of Product Development