Femme aux cheveux noirs, t-shirt jaune et blazer noir, saluant l'écran de son ordinateur lors d'un appel vidéo

Interviews et rendez-vous virtuels maintenant disponibles dans la plate-forme de résultats Orbis

Nous sommes très enthousiastes à l'égard de nos nouveaux outils d'entretien et de rendez-vous virtuels, désormais disponibles sur la plateforme Outcome d'Orbis.

Comme annoncé plus tôt ce mois-ci, ces fonctionnalités supplémentaires ont été construites en partenariat avec le département d'enseignement coopératif de l'Université de Waterloo pour soutenir le programme coopératif de l'université. Cet effort de développement collaboratif est rapidement passé du renforcement des capacités à une nécessité critique, car l'arrivée de COVID-19 a forcé un verrouillage mondial - rendant le travail à distance essentiel aux affaires d'une manière jamais imaginée auparavant. Waterloo mettra en œuvre ces outils pour le trimestre d'automne, en positionnant fortement son équipe de coopération pour faire face aux nouvelles exigences du travail à distance. En réponse à notre environnement actuel, l'Université a également accepté de mettre cette technologie à la disposition de tous nos partenaires du campus, en faisant fonctionner la plateforme Outcome plus tôt que prévu initialement. Cette décision pionnière témoigne de la générosité et du leadership de l'Université de Waterloo au sein de la communauté de l'enseignement supérieur.

"L'Université de Waterloo s'est engagée à faire évoluer la pratique de l'enseignement coopératif et de l'apprentissage intégré au travail (AIT) dans tout le pays. En s'associant avec Orbis pour accélérer cette fonctionnalité d'entretien et de rendez-vous virtuels, nous pouvons rester numériquement agiles dans un monde COVID-19. Cette agilité est essentielle pour assurer l'avenir des étudiants canadiens. Nous sommes fiers de partager notre travail avec d'autres établissements d'enseignement postsecondaire pour aider à offrir des expériences d'AIT de qualité dans tout le pays" - Norah McRae, vice-présidente associée, Éducation coopérative et expérientielle.

L'éloignement physique présente de nombreux nouveaux défis, en particulier lorsqu'il s'agit d'organiser des opportunités de coopération et de développement des compétences qui sont fondamentales pour le progrès et la réussite des élèves. Heureusement, lorsqu'elle est confrontée à des obstacles, la communauté de l'enseignement supérieur cherche des solutions. Nous vous sommes reconnaissants de nos partenariats et de tout ce que vous faites pour améliorer la réussite des étudiants et les liens entre eux pendant cette période. 2020/2021 s'avère être une transformation pour notre équipe et nos technologies. Faire avancer nos solutions pour soutenir au mieux notre communauté est une chose, mais le fait de le faire ensemble, avec un partenaire du campus, a rendu cette évolution particulièrement significative.

Si vous êtes un partenaire de campus et que vous n'avez pas reçu notre bulletin d'information annonçant cette fonctionnalité, veuillez contacter notre équipe et nous nous assurerons que vous recevez toutes les informations et que vous êtes formé dès que possible. Vous pouvez également envoyer un courriel à Zoe Mills, à l'adresse zmillsblakeley@orbiscommunications.com. Si vous ne recevez pas nos bulletins d'information, mais que vous le souhaitez, Inscrivez-vous ici.

Woman with black hair, yellow t shirt, and black blazer, waving at computer screen on a video call

Virtual Interviews & Appointments now Available in the Orbis Outcome Platform

We are so excited about our new virtual interview and appointment tools, now available in Orbis’s Outcome platform.

As announced earlier this month, these additional features were built in partnership with the University of Waterloo’s Co-operative Education Department to support the University’s co-op program. This collaborative development effort quickly moved beyond capacity building to critical necessity, as the onset of COVID-19 forced a global lockdown – making remote work business-critical in a way never previously imagined. Waterloo will implement these tools for the fall term, strongly positioning their Co-op team to handle the new demands of remote work. In response to our current environment, the University has also agreed to make this technology available to all of our campus partners, running the Outcome platform earlier than initially planned. This trailblazing decision speaks to The University of Waterloo’s generosity and leadership within the community of higher learning.

“The University of Waterloo is committed to evolving the practice of co-op and work-integrated learning (WIL) across the nation. By partnering with Orbis to fast-track this virtual interview and appointment functionality, we can remain digitally agile in a COVID-19 world. This agility is critical in future-proofing Canadian students. We are proud to share our work with other post-secondary institutions to help enable quality WIL experiences throughout the country” – Norah McRae, Associate Provost, Co-operative and Experiential Education.

Physical distancing presents many new challenges, particularly when organizing co-op and skill development opportunities that are fundamental to student progress and success. Luckily, when faced with obstacles, the higher learning community seeks solutions. We are grateful for our partnerships and all that you are doing to elevate student success and connection during this time. 2020/2021 is proving to be transformational for our team and technologies. Advancing our solutions to best support our community is one thing but doing this together, with a campus partner, has made this development particularly meaningful.

If you are a campus partner and did not receive our newsletter announcement about this functionality, please connect with our team and we will make sure you receive all of the information and get trained as soon as possible. You can also email Zoe Mills, at zmillsblakeley@orbiscommunications.com. If you don’t receive our newsletters, but would like to, sign-up here.