Esprit/

Un apprentissage expérientiel fondé sur les données
solution pour l'enseignement post-secondaire
institutions /

Qu'est-ce que Mindset ? /

Nous avons appris une chose ou deux au cours d'une décennie dans l'industrie. Tout d'abord, nous savons maintenant que pour comprendre où nous allons, nous devons comprendre d'où nous venons. Deuxièmement, nous constatons que la culture est plus prévisible que jamais. Comprendre la culture d'un campus signifie que les établissements d'enseignement supérieur peuvent planifier plus efficacement des initiatives qui améliorent indéfiniment la vie de leurs étudiants et de leur corps enseignant - ce qui améliorera sans aucun doute l'avenir. C'est pourquoi nous avons créé Mindset, le service de conseil et de prévision des tendances d'Orbis.

Composé d'analystes de données, de stratèges et de professionnels de la communication, Mindset décode de manière obsessionnelle les données qui décrivent votre histoire ; et par la suite, l'histoire de l'éducation post-secondaire et de l'emploi au Canada. Notre équipe est une ressource de confiance pour les universités et les établissements d'enseignement supérieur proactifs et de premier plan, qui reconnaissent la valeur intrinsèque de la définition de leur identité, afin d'élaborer une stratégie efficace pour leur orientation.

L'analyse, la quantification et la qualification de vos idées uniques et exploitables produisent des résultats transformateurs. À ce jour, nos établissements partenaires ont constaté une augmentation globale du retour sur investissement et de la rentabilité, un renforcement de l'engagement des étudiants et des anciens élèves, une amélioration de la participation à l'apprentissage par l'expérience, une amélioration du recrutement et de la rétention, et une augmentation du taux d'emploi des diplômés.

Incubateur d'informations et de conseils fiables fondés sur des données probantes, nous nous consacrons à façonner de manière positive un avenir d'épanouissement pour les étudiants d'aujourd'hui - et les dirigeants de demain.

Avantages pour l'esprit/

01 Sed purus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

02 Quam

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

03 Dui nibh

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

04 Odio sit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

05 Pulvinar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

06 Tellus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

Reportage/

Ceci est un élément de rubrique personnalisé, Ceci est un élément de rubrique personnalisé
Il s'agit d'un élément de rubrique personnalisé/

Histoires de réussite de Mindset/

Notre blog

Mindset Resources/

Kit d'intégration de la marque

Kit d'intégration de la marque personnalisable

Nos clients

Marque de l'Université de Victoria
Marque de l'Université de l'Alberta
Université de sherbrooke
Marque de l'Université Memorial

Nous avons la chance de travailler avec les principales institutions et les employeurs avant-gardistes du Canada.

Comment Pouvons-nous Vous Aider ?

Mindset/

A data-led experiential learning
solution for post-secondary
institutions/

What is Mindset?/

We’ve learned a thing or two over the course of a decade in the industry. Firstly, we now know that in order to understand where we are going, we must understand where we are coming from. Secondly, we see that culture is more predictable than ever before. Understanding a campus’s culture means post-secondary institutions can more effectively plan initiatives that indefinitely better the lives of their students and faculty — undoubtedly bettering tomorrow. That’s why we formed Mindset –– Orbis’s tailored post-secondary consultancy and trend forecaster.

Composed of data-analysts, strategists, and communication professionals, Mindset obsessively decodes the data that depicts your story; and subsequently, the story of post-secondary education and employment in Canada. Our team is a trusted resource for proactive and leading universities and colleges, who recognize the intrinsic value in defining who they are, in order to effectively strategize where the they are going.

Analyzing, quantifying, and qualifying your unique actionable insights, yields transformative results. To date, our partner institutions have seen an overall increased return on investments and profitability, boosted student and alumni engagement, improved experiential learning participation, enhanced recruitment and retention, and raised rates of post-graduate employment.

An incubator of information, and trusted evidence-based consultancy, we are dedicated to positively shaping a future of fulfillment for today’s students –– and tomorrow’s leaders.

Mindset Benefits/

01 Sed purus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

02 Quam

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

03 Dui nibh

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

04 Odio sit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

05 Pulvinar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

06 Tellus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nibh non elementum.

Featured Story/

This is custom heading element, This is custom heading element
This is custom heading element/

Mindset Success Stories/

Our Blog/

Mindset Resources/

Brand Integration Kit

Customizable Brand Integration Kit

Our Clients/

University of Victoria Brand Mark
University of Alberta Brand Mark
Universite de sherbrooke
Memorial University Brand Mark

We are fortunate to work with Canada’s leading institutions and forward-thinking employers.

How can we help you?/